Qui sommes-nous

Né en 2015, le cabinet Transitions et Stratégie est constitué d’hommes et de femmes riches d’expériences variées dans le domaine des Ressources Humaines.

Ingénierie des fusions acquisitions, accompagnement des mobilités professionnelles, réorganisations et conseil sont les activités principales de notre cabinet. Dans un environnement économique incertain et un monde qui évolue très vite : développement de nouvelles technologies, des générations qui s’inventent de nouveaux repères dans une économie qui devient circulaire et collaborative, les entreprises doivent s’adapter de plus en plus vite à ces nouvelles données et revoir leur stratégie.

Transitions et Stratégie a pour ambition d’accompagner ces changements majeurs au sein des entreprises en replaçant l’humain au cœur des préoccupations. Nos savoir-faire et nos valeurs seront les moteurs d’une collaboration créatrice de valeur pour chaque entreprise qui partage cette vision plus humaine du monde qui nous entoure.

Transitons et Stratégie est à la tête d’un réseau de 10 cabinets en France, intervenant, avec les mêmes méthodologies sur les 4 domaines d’interventions. Nous avons une présence sur Nantes, Tours, Bordeaux, Pau, Clermont-Ferrand, Montpellier, Nice, Région Rhône Alpes, Strasbourg et Paris avec la possibilité de mobiliser jusqu’à 40 consultants.